Mes coups de coeur

« Je m’initie à la cartomancie » de Gabrielle SAFFRE

25158000_1552782928135871_2161874547739937243_n

Simple et accessible, ce livre propose une explication détaillée de chaque carte avec un jeu de 32 cartes. Il décrit chacune des 992 associations possibles. Il expose quelques méthodes de tirages.

Ouvrage disponible sur gabsa.wordpress.com ou jardindegabrielle.wordpress.com

Gabrielle propose des ateliers d’initiation à la cartomancie près de Blois en Février et Avril 2018.

 

Le Passé retrouvé « contacts sur les défunts, recherches sur les Vies Antérieures », Pascale LAFARGUE.

Avec simplicité, et comme si cela était évident, Pascale LAFARGUE ouvre les portes de cet autre monde qui nous entoure et dont nous ne percevons que des bribes.

Pour elle c’est facile, puisque ça lui « tombe dessus » tout naturellement quand elle en parle, entend une voix, prend une pierre dans sa main ou regarde une photo.

A ce moment là, viennent à elle des noms de famille, des prénoms, des lieux, des dates. Ses perceptions de clairaudience et de clairvoyance sont si précises qu’elle a pris l’habitude de tout vérifier.

Il lui a fallut attendre 15 ans, dont 11 années de recherches et d’études pour que Pascale se décide à livrer dans ce livre une partie de ses expériences.

L’Arc-en-Ciel de Victorine, de Nicole DHUIN.

Ce livre est le résultat d’une enquête entreprise en 1985, par l’auteure qui, à la suite d’une séance de voyance exceptionnelle, décida de s’intéresser de façon plus précise aux phénomènes paranormaux.

Au cours de ces années, Nicole DHUIN expérimenta personnellement tous ces phénomènes, et plus particulièrement les contacts avec l’Au-Delà, grâce aux messages que lui fit parvenir Victorine, son arrière-grand-mère…..

La vie de l’autre côté, Michèle Decker.

A l’occasion d’un héritage, une mère de famille plutôt terre à terre va voir son petit monde complètement chamboulé par l’intrusion de l’invisible dans sa vie. Tout commence par l’étrange impression de sentir la présence de son grand-père à ses côtés. Très vite, dans sa cave, c’est un soldat allemand qui la harcèle et lui transmet des messages par écriture automatique. C’est le début d’une série de communications stupéfiantes avec les esprits. Des dizaines de gens viennent la solliciter pour débarrasser leurs maisons d’esprits frappeurs ou font appel à elle pour des cas désespérés. Entre une vie domestique chargée et l’éducation des enfants, Michèle Decker va cultiver progressivement ses dons exceptionnels de médium et de guérisseur.

.

Chemins d’Eternité, Enseignements et signes de l’Au-delà de Pascale LAFARGUE

Lorsque dans un dernier souffle la vie s’échappe de notre corps, qu’advient-il de notre esprit ? De notre âme ? La vie existe-t-elle encore en dehors de notre enveloppe charnelle ? Depuis plus de vingt-cinq ans, Pascale Lafargue, médium parapsychologue et conférencière, explore inlassablement le monde de l’invisible. Vies antérieures, entre-deux-vies, communication avec les défunts, ce Sherlock Holmes du vingt et unième siècle enquête avec rigueur et pugnacité sur chacune des informations reçues en clairaudience ou clairvoyance. Toutes ses révélations sont ainsi suivies d’enquêtes minutieuses qui conduisent l’auteure à travers toute l’Europe, tant auprès des services administratifs que des archives ou autres organismes historiques qui lui permettent d’établir un contrôle rationnel de ses perceptions médiumniques.

 

 

 

 

 

Publicités